écuelle ou biberon
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui ma décision est prise je vais resté sur l' écuelle , en plus mon lapin est déjà habitué avec l’écuelle . merci zoradamour12 pour tes conseils.
Moi je suis aussi plus pour l'écuelle, plus facile d'entretien, plus esthetique et mieux pour ton lapin. Tu peux opter pour une ecuelle en pyrex, mais surtout pas pour une ecuelle en plastique, la plupart des plastiques contiennent des vapeurs, qui en se liberant empoisonneront ton lapin.
ok merci de tes conseils =) . je pense en effet conserver l’écuelle.
L'avantage du biberon c'est qu'il est certes plus pratique, par contre il doit être placé bas pour ne pas que le lapin se cambre trop et développe des soucis au dos et le gros problème du biberon c'est l'hygiène.. Il faudrait le laver au moins une fois par semaine et frotter l'intérieur ou le passer en machin et prévoir le nettoyage de la tige qui restera néanmoins toujours imparfait...
Je te conseil donc plutôt l'écuelle qui est mille fois plus hygiénique et respecte plus la nature du lapin qui est de boire naturellement vers le sol. Tu peux opter pour des écuelles lourdes qui ne se renverse pas par exemple.
4 commentaires sur 4
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)