Écoulement Blanc

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Il y a 30 minutes je viens de voir un écoulement blanc sans pue sortir de l'oeil de mon lapin , ma mère m'a dit que c'était une conjonctivite , j'ai regarder sur le site marguerite et cie et j'ai vue qu'il pouvais y a voir la normal mais aussi la conjonctive due a des maladies donc on préfère aller chez le véto Lundi ci sa recommence

La je lui est mis une compresse avec du sérum physiologique et je l'ai laisser se reposer il est en pleine forme et plus d'écoulement depuis.

J'ai eu peur pour mon bébé :(

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

18 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bisous à ton pinou et tiens nous au courant

?
    Signaler

ok daccort mais si sa recommence emene le chez le veto

?
    Signaler

Coucou ! Bah aujourd'hui tout vas bien il n'a rien eu depuis hier , la je vais lui nettoyer les yeux avec du sérum physiologique ma mère m'a dit une fois par jour

?
    Signaler

Ben c'était trop liquide pour une saleté

Je vais voir si il y a encore 1 ecoulement avant lundi , si oui je fonce

?
    Signaler

Si ça va mieux

oui ça peut être une saleté

?
    Signaler

Nettoie bien tous les jours, et si son comportement change et que ça continue, va chez ton veto. J'espère pour toi que ce n'est pas trop grave.. Bisous à ton lapin et a toi.

• 10 commentaires sur 18

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !