Écho nous a rejoint!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok ;)
C'est pratique la cage je trouve, en plus de l'enclos, ça aide pour l'aménagement.
Enclos relié a sa cage la nuit et quand je suis en cours, sinon les 30m2 lui appartiennent quand je suis là ^^ c'est a dire toute la journée le week end et 3h les soirs de semaine
Elle est super belle !
Elle vit en enclos, cage, liberté, semi-liberté ?

Voici deux photos d'elle, au moment de son arrivée et une d'il y a 2 ou 3 jours ^^
Salut,
Super contente pour toi!! L'enseigne c'est Tom ans Co, une enseigne belge de memoire qui se developpe en France et Luxembourg ^^
Ils sont geniaux dans le sens où ils vendent les animaux une semaine apres leurs arrivés, ils font beaucoup d'enrichissement, donne beaucoup de conseils, ect.... Ils sont bcp mieux que toutes les animaleries que je connais et pratique ^^
Enseigne que je recommande donc pour ceux qui n'ont pas d'autres choix qu'une animalerie pour acceder au plaisir d'avoir un animal a cherir ^^
Super contente de cette nouvelle !!
Si ce n'est pas indiscret, quel est le nom de l'enseigne en question ? (Par MP si tu préfères)
Moi Lune est arrivée en juin. On est allés la chercher à Nantes dans sa famille d'accueil. L'adoption s'est faite via l'association U.M.A.
Elle avait 8 mois (maintenant presque 1 an). Elle est stérilisée, vaccinée.
Elle est encore très craintive, mais on s'apprivoise petit à petit, c'est un amour !
16 commentaires sur 16
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)