Eau de mer

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai eu pendant plus de un an un bac d'eau de mer, très passionnant, j'y réfléchi deux fois avant de recommencer, mais quand on a mis le doigt dedans je pense qu'on plonge.

Est ce quelqu'un a des astuce pour la non prolifération d'algue...

6 réponses
Utilisateur anonyme

euh sur le site y a pas pour aquariophile donc desole mais c est pas ici que tu auras une reponse

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop mais il existe des produits pour sa et tu peux aussi le nettoyer de temps en temps^^

Et Végas57 à raison c'est un site pour les animaux de compagnie pas pour les plantes ou autre^^

Utilisateur anonyme

Les poissons d'eau de mer sont quand même des animaux, très beau d’ailleurs, l'attachement est différent mais il existe. Non je pensait sonder pour voir si je pouvais avoir une réponse du genre tel poisson mangeur d'algues très efficace. J'ai compris vous n'êtes pas poissons.

Utilisateur anonyme

Et bien tu as du courage!!^^ C'est beaucoup de boulot un aquarium!! Et ceux d'eau de mer sont les plus beaux!!^^

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas que tu parlais de poison excuse moi..

J'avoue qu'il sont très beau !

Utilisateur anonyme

poisson*