E.P des sorties :)

Utilisateur anonyme

Bonnjouuur !

Comme vous le savez je vais avoir une lapine , elle s'appellera Pivoine Hihi !

Non je n'en prend pas deux , pour le moment je préfère apprivoiser la mienne et plus m'y connaître en géants .

Donc E.P = Emplois du Temps

11 réponses
Utilisateur anonyme

Sa n'a pas mis mon emplois du temps suuuper .-.

Analie

En soit, un géant a les même besoin que les nains. Sauf que pour lui (même si pour les nains c'est vrai aussi), il ne lui faut pas de cage mais plutôt un parc.

Après en ce qui concerne la nourriture, il devra avoir plus. Et dieu sais que ça mange :p

Utilisateur anonyme

Lundi :5h de sortie en intérieur et 30 min en extérieur .

Mardi: Idem que Lundi

Mercredi ; de 12:30 à 14:00 = sortie a l'exterieur , ballade (45min) , de 15:15 à 17:45 = sortie en intérieur.

Jeudi : Idem que lundi

Vendredi : Idem que lundi

Samedi ;de 8:00 à 11:00 = Sortie , 12:00 à 13:45 = sortie extérieur , 16:00 à 19h sortie extérieur + 1:00 de ballade et pour finir de 20:00 à 21:15 sortie .

Dimanche ; 8:00 à 11:00 = Sortie , 12:00 à 13:45 = sortie extérieur , de 14:15 à 18:00 sortie extérieur .

Est ce bien ?

Je suis prête à changer si il faut .

En nourriture ;

Tout les jours = 1 endive , 1 pomme , .......grammes de granulés et pas de mélanges /!\ + foin bien vert à volonté.

Est ce que tout est bien :)?

Utilisateur anonyme

Ps ; Nourriture = pour l'habituer .

Ensuite elle aura beaucoup plus :p

Utilisateur anonyme

En soit, un géant a les même besoin que les nains. Sauf que pour lui (même si pour les nains c'est vrai aussi), il ne lui faut pas de cage mais plutôt un parc.

Après en ce qui concerne la nourriture, il devra avoir plus. Et dieu sais que ça mange :p

D'accord , merci !

Oui :p c'est des gros mamours HiHi

Analie

Après en ce qui concerne les sorties, oui je trouve ça bien. Par contre je ne la sortirais pas dehors tout le temps, surtout que la les température baisse.

Charly qui vit ne liberté a accès au jardin, mais dans peu de temps, il ne pourra plus.

Tu sais les légumes qu'elle a déjà eu?

Utilisateur anonyme

Oui pour sa que je remplacerais par intérieur aussi .

Non je ne sais pas encore :)!

Mais c'est un élevage de lapin fermier , j'imagine qu'elle a déjà eu au moins de la salade .

Analie

Le mieux c'est de demander directement

Utilisateur anonyme

Oui j'enverrais un message :)!

Elle va vivre dans une Très Très grande cage en attendant que mon père enlevé mon ordinateur de ma chambre et que je vende une cage à oiseau et un canapé = super économies =

Super cadeaux de temps à autres pour eux :)!

Utilisateur anonyme

Je pense faire un potager exprès pour elle dans le jardin ( on a les outils mais les graines je sais pas quoi mettre .-.)