durée d'un sac de litière de chanvre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui alors dans les KaveeCage à l'achat vous avez fourni avec les grilles un sol en coroplast auto fermant, vous mettez après la litière que vous voulez.. en l’occurrence une kaveecage (celon moi) est mieux et moins cher qu'une cage normal car elle est modulable vous pouvez la faire très grande comme toute petite avec un étage ou non c'est modulable selon votre espace de vie
ce sera un enclos/parc fait maison en bois avec un fond plastifié ( liner ou lino)
Tu mets quelque chose sous les tapis ?
Comment vous allez organiser le sol ? En mettant un bac ? Je n'aurai jamais penser mettre une litiere dans un parc
Cela dépend de la quantité que tu vas mettre dans ton parc..
Pour ma part j'ai une KaveeCage de 2m de long et 60cm de large j'ai stopé la litière de chanvre car cela me revenait trop cher et j'ai opté pour des tapis absorbant en microfibre acheter en animalerie ou sur zooplus que je lave une fois par semaine
5 commentaires sur 5