Durée cuisson des carottes séchées + question

Utilisateur anonyme

Salut! :D

J'ai décider de faire des carottes séchées pour mes pinous, au début je le sais mises au soleil mais vu qu'en ce moment il n'y en a carrément pas, elle n'ont pas vraiment séchées. Du coup, ma mère les as mises au four ( vers 17h40 ) à 120 degrés mais nous ne savons pas combien de temps il faut les laisser dans le four.

Pouvez-vous me dire combien de temps il faut que je les laisse au four ?

Question Bonus :

Sur zoomalia j'ai vu qu'ils faisaient des carottes et des bananes séchées ( de la marque Hami Form ), est ce qu'elles sont bien ?

Voilà merci de vos réponses et bonne soirée.

7 réponses
Usibelle

Lien qui peut vous aider http://www.margueritecie.com/legumesseches.php

Utilisateur anonyme

Oui j'avais regarder mais sa ne m'avait pas trop aider ( merci quand même c'est sympa ).

Sinon je le sais mises 1h et voilà le résultat :

Par contre elles n'es sont pas croustillantes comme je l'espérais. :/

Ma lapine veut bien les manger mais sa n'intéresse pas Boule De Neige.

Sinon quelqu'un pourrait répondre à ma question s'il vous plaît :

Sur zoomalia j'ai vu qu'ils faisaient des carottes et des bananes séchées ( de la marque Hami Form ), est ce qu'elles sont bien ?

Merci de votre réponse.

Utilisateur anonyme

bonjour,

"Sur zoomalia j'ai vu qu'ils faisaient des carottes et des bananes séchées ( de la marque Hami Form ), est ce qu'elles sont bien ?"

merci de ne pas acheter ces cochonneries. c'est plein de sucre alors forcement les lapins les mangent. si tu veux donner une friandise donne plutôt un quartier de pomme, ou 3 cerises dénoyautes, ou 3 fraises... mais pas cette nourritures inadaptée pour les animaux.

Sofi771

Pourquoi cuire les carottes ? Donner crue est bien meilleur.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle veux pouvoir les conservers

Utilisateur anonyme

Ok merci pour ta réponse Crakel. :)

Je pense qu'elle veux pouvoir les conservers

Oui et aussi pour changer un peu ( je voulais tester pour voir si ils aimaient bien ).

Sofi771

Si tu veux faire plaisir à tes animaux donne des légumes frais.. Cuire un aliment lui fait perdre une grande partie de ses apports et ne devrait pas être fait..