Du thé camomille refroidi pour les cochons d'inde ?

Heloise 92

Bonjour, je sais que pour les cochons d'inde la seul boisson qui est bonne pour eux est de l'eau a température ambiante...

Mais dans un article de mon livre sur les cochons d'inde, ils disent qu'ont peut aussi leur donner du thé à la camomille...

J'aimerais essayer mais avant j'aurais voulu sa voir si quelqu'un en a déjà donné ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

si un livre dit que l'on peut donner du thé à la camomille, pourquoi pas... mais aucune idée si c'est mauvais ou pas pour leur santé :)

Je voudrais bien aussi essayer après tout ce n'est qu'une fleur mais peut être acheter du thé bio?

Utilisateur anonyme

Heu...vous êtes sérieuse là?

Heloise 92

Oui complêtement sérieuse