Du persil pour les aider ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mes deux souris (Léna et Minnie) on mis au monde 8 petits souriceaux aujourd'hui âgé de 1 mois ( j'ai séparée les petits et séparés mâles et femelles hier comme ils étaient sevrés ). Et depuis quelques jours mes deux femelles qui ont allaitées (mais n'allaitent plus), sont tres fatiguées donc je me suis dit et demander si leurs donner du persil pour arrêter leurs montées de lait ne les aiderai pas à reprendre des forces (car je sais qu'elles usent beaucoup d'énergie à la fabrication de leur lait...) mais comme je ne veux pas faire de bêtises je viens vous demander des avis ou des conseils et surtout si vous pouvez répondre à cette questions " es ce que je peut donner du persil à mes souris quelques jours pour arrêter la monter de lait ? "

PS: merci si vous répondez à ce sondage et/ou si vous me faite par de vos avis et/ou conseils, je serai vraiment ravie😐🙂

1 réponse
Chachatouille
Chachatouille

Je ne sais pas trop... Car trop de persil donne des soucis urinaires car il contient beaucoup de calcium :)

et je ne sais pas quelle dose il faudrait donner pour un si petit animal sans que ça ne cause de soucis

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?