Drybed ou litière ? Quel est le meilleur choix ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Récemment j'ai remarqué que quand je mettais du chanvre dans la cage de mes chons cela faisait beaucoup de poussière (sachant que je suis allergique aux acariens).

Et dans un sujet vous disiez que la litière pouvait obstruer les voix respiratoires.

Mais j'ai relus le sujet qui était "Drybed + foin ?? Des conseils ?" et le problème de la personne était que le foin se mettait partout. Et il faudrait donc mettre de la litière sur une partie de la cage.

Donc je ne sais pas trop quoi faire.

Merci d'avance pour vos réponses !

15 réponses
Candylegend

Oui, c'est à moi qu'on parle.

Mais je ne me souviens pas avoir demandé quoi que ce sois 💨

Amel'
Amélie, 17ans

Oui, c'est à moi qu'on parle. Mais je ne me souviens pas avoir demandé quoi que ce sois 💨

Je te disais juste que les boule a foin sont déconseillée .-.

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Et du coup pour les serviettes ?

Utilisateur anonyme

😌

Amel'
Amélie, 17ans

Et du coup pour les serviettes ?

Oui oui c'est ce que j'ais dis dans mon message sous les drybed il faut mettre des serviettes absorbante

" Amel' Passionnée "