Le copeau de bois il vaux mieu arreter car non seulement il est généralement très poussiéreux mais surtoutbil est toxique, il dégge du phénol et ça a aussi ça provoque a long terme des problème respiratoires surtout si il vit dedans
Après le drybed comme je l'avais dit sur l'autre sujet je pense n'est pas fait pour être mis devant le bac a foin car les chon font enormément pipi et des crotte et meme si le pipi passe a travers le drybed, la serviette absorbante vas rapidement être innondée de pipi
Après pour une alternative au chanvre (si il irrite les pattes) et au copeaux, il existe aussi du copeaux de bois de boulot, plus cher que le copaux de bois et le chanvre mais non toxique, la plus part du temps dépoussiérée et doux sous les pattes mais plus compliquer a trouver (troubable seulement sur internet) et plus chère
Le drybed est plutot bien pour le reste de son environnement, c'est a dire là ou il marche, là ou il dort etc, mais personnellement je resterais sur de la littière devant le bac a foin
" Amel'
Passionnée "