Drybed et conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour le cochon d'Inde le drybed est il bien merci bcp

Et pour les fruits et légumes je doit en donner tout les jours obligatoirement ?

Sous quel forme les acheter ?

Merci bcp

Ps dans 9 jours c mon anniv sa approche donc répondre vite merci.

19 réponses
Nattygann

Ah oui j'oubliais ils ont aussi un très bon forum pour les chons avec une mine de bons renseignements !!

Utilisateur anonyme

Tout le monde te repond pour les legumes mais pour le dry bed personne ne te repond. Alors je vais t'aider: le drybed c une litiere parfaite, pas de probleme d'alergie, tu la lave et tu reutilise a l'infinit, petit investissement au debut mais tu ne rachete pas tout les mois des copeaux. elle absorbe l'urine donc ton chon restera toujours au sec; mais du coup comme elle absorbe il faut mettre une serviette ou des torchons en dessous.

Utilisateur anonyme

ok merci combien sa coute ?

Nattygann

je ne trouve pas ça pratique et hygiénique moi, pour les vétos c bien mais pour un particulier, si tu as tendance à le laisser longtemps + les serviettes ou torchons dessous, je doute que ta mère va apprécier de faire une lessive de tout ça avec votre propre linge en plus !

Nattygann

et de plus les chonc creusent un peu et ça yse leur griffe, avec ça c impossible !

Utilisateur anonyme

alors moi je fait la lessive a part et c pas ma mere qui y toucherai !(rire) mais je mais egalement de la paille en grande quantité pour quelle puisse se cacher dedans. je ne me souvient plus du prix mais va sur Marchandetapis.fr et tu verra le prix c beaucoup moi cher qu'en boutique. avant j'achetait des copeaux mais elle n'a jamais creser donc voila

Utilisateur anonyme

Moi je lui donne 2 ou 3 feuilles de chicons par jour et pareils pour la salade. En général je lui donne un quartier de pommes de temps en temps et des carottes mais attention! Coupe les en petit morceau et donne lui en peu (les carottes) parce que si elle en mange trop il peu avoir la diarrhée! :)

Utilisateur anonyme

vivement le 11 mais se sera pire apres

Utilisateur anonyme

pauvre ganache se sera pire apres