Drybed et conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour le cochon d'Inde le drybed est il bien merci bcp

Et pour les fruits et légumes je doit en donner tout les jours obligatoirement ?

Sous quel forme les acheter ?

Merci bcp

Ps dans 9 jours c mon anniv sa approche donc répondre vite merci.

19 réponses
Nattygann

les fruits et légumes n'ont qu'une seule forme ... celle des fruits et légumes frais ! lol

Tu sais tu as les livres et les sites pour te renseigner sur leur alimentation, donc rien ne presse vraiment ! A toi de faire un petit effort de recherche Laury ....

Utilisateur anonyme

Moi je dis vivement le 11. J'oublie tous les anniversaires, mais celui là je suis sur que je m'en rappellerai.

Nattygann

Mdr Ganache, on se demande bien pourquoi d'ailleurs .... un souvenir enfoui dans nos mémoires sans qu'on le sache peut-être ??!!

On a pas fini car nous allons avoir le droit au service après vente , ptdr

Utilisateur anonyme

Je crois que ses questions vont nous poursuivre longtemps.

Melly

Ptdr Ganache XD

Utilisateur anonyme

Moi je lui donne tout les jours, pour la vitamine. la mienne prefere les poivrons et les endives, mais n'est pas contre une feuille de salade, de pissenlit ou un bout de persil ( attention au persil, trop de vitamine peut empoisonner le chonchon). POur les fruits, elle grignote un peu de pomme mais sans plus. Je te donne mon blog tout est expliquer dessus:

http://mes-namours-de-nanimaux.blog4ever.com/blog/index-280867.html

Utilisateur anonyme

l'effort de recherche je le fais tout les jours mais jai besoin de conseils de personnes qui on des chonchons !

(jai deja un livre sur le cochon d'inde de beate rhison ) un truc ds se genre !

Utilisateur anonyme

va sur mon lien ,c'est mon blog et j'ai eu deux chonchons ( m'en reste une). Ya tout indiquer dessus

Nattygann

Surtout pas de pain, le foin suffit largement pour l'usure des dents. Faire comme certaines personnes ne peut n'est pas très conseillé car chacun fait à sa sauce et bien souvent mal, regarde ce site car il donne de très bons conseils dans tous les domaines.

http://www.chons.fr/index.php?page=le-cochon-d-inde-est-herbivore

Ici tu auras toute la liste des légumes à donner et à éviter, tu as un très grand choix !!

http://www.chons.fr/index.php?page=liste-des-legumes

Nattygann

oh zut !

http://www.chons.fr/index.php?page=le-cochon-d-inde-est-herbivore