Dry bed ...

Utilisateur anonyme

Alors voilà , j'ai beaucoup réfléchie et je pense que le Dry bed est pas mal du tout :D

Mais j'aimerais vos avis quand même :)

Et puis es que l'on peut mettre un sorte de nappe en plastique en dessous à la place des serviettes de toilettes ? :P

Merci à tous !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Moi je ne suis pas pour, sauf si il est utilisé en dehors de la cage.

ce n'est pas hygiénique: l'animal va uriner dessus. C'est un nid à acariens, ce n'est pas naturel, l'animal ne peut pas creuser, s'enfouir sous la litière, et pour terminer: il peut le ronger et le dry bed n'est pas fait en matière végétale.