dressage Question

Utilisateur anonyme

A part apprendre a sont lapin a etre propre que peut on lui apprendre d'autre ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

OUI, mais ton lapin a quel âge???

Utilisateur anonyme

Coucou,

Moi je leur ai appris trois choses : à venir vers moi quand je les appelle, à ditribuer les cartes comme tu peux le voir à ce lien http://www.lespetitslapins.fr/2011/06/29/lecon-de-dressage-de-mes-lapins-n%C2%B02-distribution-de-cartes/

et à se mettre debout : http://www.lespetitslapins.fr/2011/04/01/petite-lecon-de-dressage-de-mes-lapins-lecon-n%C2%B01-debout/

Utilisateur anonyme

Alors lemon a 6 mois il c'est deja faire debout , et etre propre et la je lui apprend a tourner :)

Utilisateur anonyme

tu lui apprend a sauté un obstacle, a joué avec un balle (l'attraction préféré de Cachou ^^ ), a s'allonger (j'ai pas essayer *) )... a toi de voir selon le caractère de ton lapin! :)

@lapinours, j'adore tes vidéos!! :) je vais essayer le tour des cartes avec Cachou! il est nul Gribouille! :P mdr mais trop mimi! :)