Dressage cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai vue une question "est-il possible de dresser son cochon d'inde?". Voilà une petite vidéo résumant les tours que savent faire mes deux loulous, Sweety et Goldy :)

>http://www.youtube.com/watch?v=rr0SsIfJpdM .

TAP

36 réponses
Utilisateur anonyme

je regarde souvent tes vidéos elle sont trop bien ,tout les montages sont trop bien .dommages que j'ai pas youtube sinon je m'aurais abonnée :)

Utilisateur anonyme

sinon oui j'ai vue tout a l'heure les obstacles sont trop cher :O

Utilisateur anonyme

Merci, c'est très gentil !

Oui, c'est n'importe quoi --' Donc je m'en suis crée moi-même, et si tu veux j'ai fait une vidéo explicative :)

Utilisateur anonyme

oui je l'ai regarder :D

mais il me manque des matériaux :(

mais j'ai réussi a faire 1 obstacle avec un battons de bois et des cloues

Utilisateur anonyme

C'est déjà bien, moi aussi j'avais du mal au début, mais après en avoir fait 4-5 paires, j'y arrive ^^

Utilisateur anonyme

BRAVO ! J'adore les couronnés et en plus quand ils sont bien dressés : MAGNIFIQUE.

Si cela peut te donner une idée, tu peux aussi les faire sauter des obstacles en bois et les faire suivre entre tes jambes comme je fais avec mes chons qui sont très curieux (apriori comme les tiens)

👏 [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=w3IzoMkZkC4] ps: se ne sont pas les miens !