Dressage cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai vue une question "est-il possible de dresser son cochon d'inde?". Voilà une petite vidéo résumant les tours que savent faire mes deux loulous, Sweety et Goldy :)

>http://www.youtube.com/watch?v=rr0SsIfJpdM .

TAP

36 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas une pomme de terre :p

En faite, je ne leur apprend rien du tout ! Ils le font eux même ^^' L'autre jour Caramel c'est mit à faire le beau avec l'odeur de ma main ( je venais de caresser Safira ;) ) alors j'ai chopper mon portable et j'ai filmé :)

Pareil pour le " suis moi " il c'est mis à le faire, au début juste quelques pas et ensuite vraiment partout ^^ J'ai pris mon portable et j'ai filmé, et en " récompense " il a eu des câlins, et un p'tit peu de persil ! Mais pour le " fais le beau " il n'a eu que des caresses. Pareil pour " saute " ( je suis en train de faire le montage ) y a aucune friandises à la clef. Juste de l'amour et de la confiance, comme toi avec tes loulous, juste avec les friandises en moins ;)

Utilisateur anonyme

Pomme d'amour ? xDDD C'est mieux que pomme de terre remarque *"")

Utilisateur anonyme

Oui, je comprend, moi c'est pareil pour Sweety avec "fait le beau" :)

Mdrr', ma p'tite pomme d'amour alors *)

Utilisateur anonyme

Hihi mais du coup moi ils le font pas sur commande, c'est quand ils veulent ;)

Mdrrrr si ça te fais plaisir mon céleri :3

Utilisateur anonyme

Voilà la vidéo de mes chons qui "saute" sur moi :)

http://www.youtube.com/watch?v=Q7TOsP8SFIo

Ps: désolé mon céleri de skouater ton post ^^'

Utilisateur anonyme

Ma p'tite pomme d'amour, ça me gêne absolument pas :3

Tu sais quoi ? La vidéo, je l'avais déjà visionnée, oué oué, elle est trop bien faite, j'adore, c'est vraiment top comme ils sautent sur toi !

Utilisateur anonyme

C'est gentil mon p'tit céleri :D

T'as vus ? Sont trop choux mes chons ^^

Merci :3

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Oui, il sont trop beaux, et puis ils le font pleins de fois, mdrr', ils m'ont bien fait rire en tout cas, et puis, on voit qu'ils t'aiment :3

Bon, je vais dormir, bisous ;)

Utilisateur anonyme

Hihi, bah j'espère bien qu'ils m'aiment :o non mais ho ! Vu comment moi je les aime et comment je les chouchoute ... ;)

Bonne nuit mon céleri ! Bisous :)

Utilisateur anonyme

vos chons sont trop fort moi aussi je début dans le dressage avec spidy