Dressage cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai vue une question "est-il possible de dresser son cochon d'inde?". Voilà une petite vidéo résumant les tours que savent faire mes deux loulous, Sweety et Goldy :)

>http://www.youtube.com/watch?v=rr0SsIfJpdM .

TAP

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah, si tu veux, c'est un logiciel de cinéma (cinéma 4d), alors je pense pas que ce soit trop une arnaque ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien mon céleri :)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

1 000 euros ???!!!

:O

Mais c'est du vol !

*)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regardé la vidéo. Super!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, effectivement ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Oreo,Lisouille et Lo !

Le logiciel est payant, et très cher, vers les 1000 je crois, mais bon ... quand on a un frère qui travaille dans l'informatique ...Voilà quoi *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahoo super TAP !

Tu fais de ces trucs sur l'ordi... Montages etc etc... J'adore, je suis toujours en admiration quand je regarde celui que tu as fais de ma puce...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waou, super TAP !

Cinéma 4D c'est payant?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wouaaaaaaaaaaaaa le beau montage d'intro *-*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tout le monde !

Lise : oui, j'avais vu tes vidéo;, bravo à tes loulous, les miens aussi savent sauter ^^

Boxeuse : merci ;) C'est moi qui les fabrique les obstacles, sur zooplus c'est carrément de l'arnaque le prix !

>Voilà aussi mon nouveau montage d'intro, qui sera ^résent maintenant à chaque début de vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=e2chbbxcdVE =)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?