Dressage cochon d'inde

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai vue une question "est-il possible de dresser son cochon d'inde?". Voilà une petite vidéo résumant les tours que savent faire mes deux loulous, Sweety et Goldy :)

>http://www.youtube.com/watch?v=rr0SsIfJpdM .

TAP

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bah, si tu veux, c'est un logiciel de cinéma (cinéma 4d), alors je pense pas que ce soit trop une arnaque ^^

?
    Utilisateur anonyme

De rien mon céleri :)

Amélie45
    Amélie45

1 000 euros ???!!!

:O

Mais c'est du vol !

*)

?
    Utilisateur anonyme

J'ai regardé la vidéo. Super!

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui, effectivement ^^'

?
    Utilisateur anonyme

Merci Oreo,Lisouille et Lo !

Le logiciel est payant, et très cher, vers les 1000 je crois, mais bon ... quand on a un frère qui travaille dans l'informatique ...Voilà quoi *)

?
    Utilisateur anonyme

Wahoo super TAP !

Tu fais de ces trucs sur l'ordi... Montages etc etc... J'adore, je suis toujours en admiration quand je regarde celui que tu as fais de ma puce...

?
    Utilisateur anonyme

Waou, super TAP !

Cinéma 4D c'est payant?

?
    Utilisateur anonyme

Wouaaaaaaaaaaaaa le beau montage d'intro *-*

?
    Utilisateur anonyme

Merci tout le monde !

Lise : oui, j'avais vu tes vidéo;, bravo à tes loulous, les miens aussi savent sauter ^^

Boxeuse : merci ;) C'est moi qui les fabrique les obstacles, sur zooplus c'est carrément de l'arnaque le prix !

>Voilà aussi mon nouveau montage d'intro, qui sera ^résent maintenant à chaque début de vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=e2chbbxcdVE =)

• 30 commentaires sur 36

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post