Dressage cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai vue une question "est-il possible de dresser son cochon d'inde?". Voilà une petite vidéo résumant les tours que savent faire mes deux loulous, Sweety et Goldy :)

>http://www.youtube.com/watch?v=rr0SsIfJpdM .

TAP

36 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Oreo,Lisouille et Lo !

Le logiciel est payant, et très cher, vers les 1000 je crois, mais bon ... quand on a un frère qui travaille dans l'informatique ...Voilà quoi *)

Utilisateur anonyme

Ah oui, effectivement ^^'

Utilisateur anonyme

J'ai regardé la vidéo. Super!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

1 000 euros ???!!!

:O

Mais c'est du vol !

*)

Utilisateur anonyme

De rien mon céleri :)

Utilisateur anonyme

Bah, si tu veux, c'est un logiciel de cinéma (cinéma 4d), alors je pense pas que ce soit trop une arnaque ^^

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Mais mon céleri, comment fais tu pour apprendre ça à tes chons ? :3

Utilisateur anonyme

Lise (faut vraiment que je te trouve un surnom, je pensais à pomme de terre mais après réflexion ... ça fait trop "terre" xD) :

Je te retourne la question parce que toi tu m'épates aussi *.* Sinon, les friandises, de l'amour, de la confiance, et c'est que du jeu au final hihi

Utilisateur anonyme

Haha, ma pomme d'amour, je sens que lise va totalement apprécier *)