Dressage cochon d'inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
BRAVO ! J'adore les couronnés et en plus quand ils sont bien dressés : MAGNIFIQUE.
Si cela peut te donner une idée, tu peux aussi les faire sauter des obstacles en bois et les faire suivre entre tes jambes comme je fais avec mes chons qui sont très curieux (apriori comme les tiens)
👏 [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=w3IzoMkZkC4] ps: se ne sont pas les miens !
C'est déjà bien, moi aussi j'avais du mal au début, mais après en avoir fait 4-5 paires, j'y arrive ^^
oui je l'ai regarder :D
mais il me manque des matériaux :(
mais j'ai réussi a faire 1 obstacle avec un battons de bois et des cloues
Merci, c'est très gentil !
Oui, c'est n'importe quoi --' Donc je m'en suis crée moi-même, et si tu veux j'ai fait une vidéo explicative :)
sinon oui j'ai vue tout a l'heure les obstacles sont trop cher :O
je regarde souvent tes vidéos elle sont trop bien ,tout les montages sont trop bien .dommages que j'ai pas youtube sinon je m'aurais abonnée :)
vos chons sont trop fort moi aussi je début dans le dressage avec spidy
Hihi, bah j'espère bien qu'ils m'aiment :o non mais ho ! Vu comment moi je les aime et comment je les chouchoute ... ;)
Bonne nuit mon céleri ! Bisous :)
De rien ;)
Oui, il sont trop beaux, et puis ils le font pleins de fois, mdrr', ils m'ont bien fait rire en tout cas, et puis, on voit qu'ils t'aiment :3
Bon, je vais dormir, bisous ;)
C'est gentil mon p'tit céleri :D
T'as vus ? Sont trop choux mes chons ^^
Merci :3