Dressage cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai vue une question "est-il possible de dresser son cochon d'inde?". Voilà une petite vidéo résumant les tours que savent faire mes deux loulous, Sweety et Goldy :)

>http://www.youtube.com/watch?v=rr0SsIfJpdM .

TAP

36 réponses
Utilisateur anonyme

Trop forts tes loulous, bravo ;)

Ma p'tite Malice savait "tourne", "le beau" et elle marchait en arrière aussi. Pour faire cela, je lui avais appris à suivre mon doigt...

Et mon Chouchou s'est faire le beau, donner la patte et marcher quand il y a une friandise.

Utilisateur anonyme

Sont doués tes loulous ! :D

Moi caramel sait faire le beau ( http://www.youtube.com/watch?v=ufj7Mv5fiJk )

Et me suivre quand je marche ^^ ( http://www.youtube.com/watch?v=wqwyTAet3h8 )

Safira et Caramel savent sauté ( Lo' a pu voir ça hier elle confirmera ^^ ) je suis assise, je pose par exemple Safira sur mes genoux, et elle saute sur moi ( vers mon épaule ) Caramel fait pareil ^^

Safira me fait des bisous, enfin elle me léchouille le visage :)

Utilisateur anonyme

Je confirme, ' sont' doués en saut ses chons *'D

Utilisateur anonyme

il sont trop mimiiiii tes petits lous :)

moi ma lapine maya sait :tour ,debout ,slalome entre les jambe et marche (mais marche c'est avec une friandise )

daysie : demande ,debout ,marche avec friandise

gucci : tape 5 ,et debout

:D

Utilisateur anonyme

TAP les obstacle que tu fais pour ti biscuit et snoopy il sont trop bien tu les achetes ou tu les fait ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

WAW bravo, c'est super ce que tu fais :) !

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde !

Lise : oui, j'avais vu tes vidéo;, bravo à tes loulous, les miens aussi savent sauter ^^

Boxeuse : merci ;) C'est moi qui les fabrique les obstacles, sur zooplus c'est carrément de l'arnaque le prix !

>Voilà aussi mon nouveau montage d'intro, qui sera ^résent maintenant à chaque début de vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=e2chbbxcdVE =)

Utilisateur anonyme

Wouaaaaaaaaaaaaa le beau montage d'intro *-*

Utilisateur anonyme

Waou, super TAP !

Cinéma 4D c'est payant?

Utilisateur anonyme

Wahoo super TAP !

Tu fais de ces trucs sur l'ordi... Montages etc etc... J'adore, je suis toujours en admiration quand je regarde celui que tu as fais de ma puce...