Dressage

Utilisateur anonyme

Coucou, j'aimerais faire du dressage avec mon cochon d'inde j'ai deux question:

1 Quel sexe est le mieu pour le dressage ?

2 Ya t'il un site pour savoir le dresser ?

Merci :D

19 réponses
Utilisateur anonyme

Hé ho,, calmez vous, je ne suis pas agressive , je lui ai même donné des conseils donc arrêtez un peu! Je suis sur Wamiz depuis un an. Et je suis partie de Wamiz pendant un moment pour problème perso perso , je reviens et on m'engueule de tout les côtés vous avez cas demander aux gens qui était là AVANT vous je n'est jamais était agressive avec personnes je vois pas pq aujourd'hui ça va changer! Vous connaissez "la liberté d'expression" ça vous dit quelque chose ? Je donne mon point de vu je fais rien de mal , moi aussi Texto fait "le beau" mais par "dresser" j'ai compris tout autre chose que des petits tours tout mignon , quand on emplois le verbe "dresser" je prend comme pour un chiens , lui apprendre assis , coucher , reste là etc.. Mes cochons d'Inde ne restent pas du tout dans leurs cages toute la journée.. C'est vous qui m'agressez et c'est moi qui suis agressive ? Non mais j'vous jure que Wamiz ce n'était pas ça avant , tout le monde s'entendez bien , il y'avait presque pas de dispute et un peu avant que je parte c'est parti en live Total , je reviens et je vois que ça n'a pas beaucoup changé! Vous aboyez sur les gens au lieu de leur parlez normalement , je dis ce que je penses ça gêne quelqu'un ? Je ne tolérerais pas qu'on disent que je suis agressive car je ne le suis pas ce n'est pas parce que dans mon commentaire il n'y a pas de smileys que cela était dit méchamment. Sur ce bonne journée à tous.

Oh puis je précise dans tout ce que je viens d'écrire je ne suis pas agressive , pas que je me prenne encore une réflexion dans la gu*ule.

Utilisateur anonyme

Et au fait c'est CocochonS ;)

Utilisateur anonyme

pour le sexe ,il y a pas d'importance ,c'est selon le caractère (têtu ou pas )moi la j'essaye de lui apprendre et elle sait : debout ,et mettre ses pattes sur ma main en hauteur ;)

mon pinou sait tourne ,slalome entre le jambe .

clementine et oreo dacc avec vous ,ils vaut mieux le dresser que le laisser tout le temps en cage .

Utilisateur anonyme

non mais cocochonS franchement en tout cas on dirais vraiment que tu agresse ,quand tu écris :/

Utilisateur anonyme

Et bien excusez moi maintenant je mettrais des smileys ou des précisions parce que franchement .. ( :) )

Utilisateur anonyme

Tu peux donner ton point de vue sans sauter sur les gens

Utilisateur anonyme

J'ai sauté sur personne! m*rde à la fin! C'est bon.

Utilisateur anonyme

Clémentine , c'est moi qui agresse et bah punaise c'est toi qui à commencé à gueul*r avec tout tes points d'interrogations et d'exclamations donc. Bref , je n'est pas était agressive , je lui est donné des conseils et tout donc tes leçon tu te les gardes merci au revoir.

Utilisateur anonyme

PTR