Dressage

Utilisateur anonyme

Coucou, j'aimerais faire du dressage avec mon cochon d'inde j'ai deux question:

1 Quel sexe est le mieu pour le dressage ?

2 Ya t'il un site pour savoir le dresser ?

Merci :D

19 réponses
Utilisateur anonyme

Pk tu veux le dresser ? agility ?

Utilisateur anonyme

Tu nous a pas répondu sur ton autre post..et tu veux le dresser pour quoi?

Utilisateur anonyme

Je veux le dresser juste pour le plaisir :) Lui apprendre saute , tourne et toute ces autre chose :D

Utilisateur anonyme

On dirait ma maman qui voulait dresser mon chon...lol ! C'est possible mais toujours avec une friandise : le mien sait faire un tour sur lui meme, c'est ce quon lui a appris mais le reste il le fait tout seul quand il sait qu'il y a des douceurs derriere! Je crois que les males sont plus enclins a ce type d'activites.

Utilisateur anonyme

Les chons ne sont pas des chiens... Ca va te servir à quoi de le "dresser" ? Juste à te faire plaisir , et bien bon courage et sois patiente sans le brusquer et apprivoise le avant et tout.. tu arrivera à le "dresser" que dans un bout de temps! Il va falloir qu'il s'acclimate , qu'il soit Apprivoisé , qu'il est confiance en toi donc je dirais 6mois , 1ans après l'adoption , tout dépend du caractère du loulou.

Utilisateur anonyme

Regard cette vidéo ca pourrait te donner des idées :) http://wamiz.com/rongeurs/actu/ce-cochon-d-inde-fait-de-l-agility-video-du-jour-3312.html

Utilisateur anonyme

les chon ne sont pas des chiens et ??? Si elle veut dresser son chon je vois pas le soucis !!!

Je fais la même avec un chon en ce moment , c est mieux qu'un cochon dinde qui reste dans sa cage

Utilisateur anonyme

+1 clem'

cocochon je te trouve un peu agressive

Utilisateur anonyme

Moi je t'encourage à 100% !

J'ai jamais eu de cochon d'inde, mais je connais des personne qui le pratique. Bah déjà la vidéo que ta passé oréo, et puis aussi une autre chaine :http://www.youtube.com/user/clacladidi02/videos?view=0 , elle fait plein de truc avec ses cochon d'inde !

Voilà, et j'ai trouvé un article sur le dressage pour cochon d'inde : http://xamazing-pets.skyrock.com/3113394577-Dressage.html .

Utilisateur anonyme

Toujours cocochon ... J'ai l'impression qu'ils veulent tous faire comme nous les "anciens"