Dragibus ne viendra pas tout de suite

Utilisateur anonyme

Alors Bonjour Dragibus le petit cochon d'inde que je vais avoir ne viendras pas mercredi comme prévu il a une conjonctivite.

L'éleveur ma prévenu 2 jour en avance.

Donc sa me laisse le temp de réfléchir et je me pose encor certaine question.

Comme

Comment va t-il s'adapter ?

Quel aceuille Filibo ba lui reserver ?

Je dois achetter une nouvelle cage comme sa sa sera ke territoire de personne ?

Vont-il se battre ? ( je pense que oui parce que il faut bien choisir un dominan )

Quel et le budget ?

( j'ai un budget de 200 euro pour le véto et de 100 euro pour le foin et paille copeaux nourriture vitamine jouer et toilletage ).

Et que dois -je faire pour qu'il s'adapte a sa nouvelle famille et a son nouveau colocataire.

( Dsl pour les fautes d'orthographe)

Merci pour vos reponces .

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime bien ta photo de profil, mais j'aime mieux le 971... :))))

Sinon, j'y connais rien en chons, d'autres membres vont passer t'aider!

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'acheter une nouvelle cage car comme ça DRAGIBUS pourra marqué son territoire. Et avoir un cochon d'inde c'est super tu peux lui apporter beaucoup d'amour et de tendresse mais il ne faut pas trop se poser des questions c'est comme moi au début je me demander comment j'allais faire pour les vacances mais comme c'est un hamster on peut l'ammener elle ne prend pas trop de place. Si tu vas en vacances essaye de te renseigner pour savoir si les animaux sont les bienvenues et ils se sentiront eux aussi en vacances.(ex: pendant les vancances de février je pars à la montagne et mon hamster Fraise sentira le bon air).Veux-tu demander le budget annuel???? Si oui c'est à peut près ça. Pour s'adapte à la famille il faut qu'il ressente le bien-être et le bonheur d'être dans ta maison. Tu peux nous prévenir quand ton chons arrivera!!!!!!! Bonsoir.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponse c'est vrai que je stresse parce que j'ai peur de ne pas le satisfaire en calin ( c pour cela que j'ai choisi de prendre un autre chonchon pour Filibo )

Le budget c'est bon.Pour les vacanse il reste chez une nounou pour chonchon car il a peur d'être transporter en voiture.

:D moi j'aime aussi le 971 mes le 972 c'est mieu ... (enfin sa dépent) xD