Doutes......

Utilisateur anonyme

Hier je suis arrivé en Bretagne, et j'ai eu un problème de location, la personne qui devait me louer avait prévu de me louer un jour plus tard. Du coup je me trouve à la rue jusqu'au lendemain avec ma lapine. Je loue une chambre d'hotel et comme ils n'acceptent pas les animaux je l'ai prise en douce mais sans sa vraie cage il n'y avait que sa cage de transport du coup elle a dormi dans la cage de transport. Le matin j'ai trouvé ma lapine au milieu de litière mouillée et sale, j'étais choqué et je l'ai immédiatement sorti de la. J'ai lavé sa cage et je l'ai sortie dans la chambre avec moi. Quand est venue l'heure de récupérer les clefs de ma location on y est allé et j'ai enfin pu la mettre dans sa vraie cage de 1m50 sur 1m. Ensuite je l'ai emmené à la plage et elle s'est amusée. Et quand elle est rentrée elle c'est cachée sous le fauteuil environ 1 heure. Je l'ai laissée puis je l'ai remis dans sa cage et la je remarque qu'elle reste en position poule depuis 12 h et la il est 21 heure. Entre temps elle a fait ses besoins et elle a mangée. Je me demande si sa nuit dans la cage de transport ne lui a pas fait des maladies. Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut-être que ta lapine a eu peur d'être enfermée dans le panier de transport pendant toute la nuit...sinon je ne sais pas vraiment, c'est assez étrange. 💨

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle est surtout fatiguée, remuer à la plage c'est très exténuant surtout lorsqu'il fait chaud. Les lapins supportent très mal au dessus de 25°, combien fait il dans la location ? Puis elle n'est peut être pas à l'aise car c'est un nouvel environnement ;).

Si elle mange bien, bois bien, fais bien ses besoins et qu'elle est vaccinée et stérilisée ça devrait aller.