Doute sur ma femelle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D’accord merci pour votre réponse
Bonjour,
si votre femelle est gestante elle devrait avoir un ventre bien rond sur les cotés, d'où la forme de poire.
Cependant, si vous pensez qu'elle a eu des contractions dimanche, elle aurait accouché depuis non ?
Des cries et une nervosité peuvent témoigner d'une douleur autre liée à une maladie par exemple. Et des cries peuvent aussi être du à des tas de raison.
Ce qui est sure, c'est que si elle est gestante, elle n'est pas censé crier de douleur sauf peut-être pendant la mise bas et encore. Donc les cries ne sont pas un signe.
si elle est gestante elle devrait avoir une forme de poire. Dans tous les cas, ça serait bien d'aller voir le véto au cas ou
D’accord merci en fait c’est ma première du coup je ne sais pas trop comment elles sont .
Perso moi j'ai juste des cochons d'inde mâle, mais je crois que sa ferait du sens qu'elle serait enceinte🤷
5 commentaires sur 5