Doute sur le sexe...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Charly a un copain et aujourd'hui j'ai fait la première rencontre...

Celle ci s'est pas trop mal passé, 8 mins en terrain neutre avec de la nourriture, Charly est après lulu, il groule, lui monte dessus, lui fout pas la paix, mais surtout il lui ai monté dessus vraiment comme pour avoir un acte 2 fois... Du coup j'ai un doute sur le sexe de lulu, ça serait pas drôle du tout...

J'ai regardé une vidéo mais je vois un sexe mal comme femme... Grrr

Aider moi, svp!!

J'ai remis Lulu dans sa cage qui n'est pas dans la même pièce et depuis Charly est fou, il couine dans tout les sens, il ont fait ça les votre?

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Céline2, c'est bien parti pour faire comme ça, mais le problème c'est que Charly est tout le temps après le petit, à grouler, il lui monte dessus... et Lulu couine un peu mais il est un peu terrorisé.

En début d'aprèm comme il arrête pas de le réclamer j'ai installer la cage du petit au boers de l'enclos de Charly, il est debout au barreaux à grouler et il s'attaque aux barreaux...

J'ai mis Lulu 5 min dans la cage/enclos de Charly, il est chiant mais je pense pas devoir récurer la cage à fond, je vais bien la faire comme d'hab' avant, mais pas au désinfectant et tout et tout!

Quelque chose me dit que le petit va annexer le bas (seul endroit ou Charly ne va pas trop...)

Celine2
Celine2

C est normal qu il le suive qu il groule qu il l embêtée si tu les met ensemble ça va se passer d ici une semaine maxi . Par contre si tu les sépare à chaque fois ça va mettre du temps .

Le petit est trop jeune pour savoir ce qui lui arrive il comprends pas mais après tu verras il suivra le gros partout et c est le gros qui en aura marre

Pourra cage non tu la nettoie comme d habitude histoire qu il n y ait pas d odeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça peut t'aider j'ai adopté le copain de Cowboy ce soir et idem Cowboy était trop happy il lui passait dessus, dessous, le toilettait, le poussait du nez, roucoulait... Alors que Bandit est terrorisé. Mais au bout d'une bonne demi heure Cowboy a finit par le laisser tranquille. Bandit est en bas et Cowboy en haut.

Du coup certainement que si tu les laisse plus longtemps ensemble Charly va finir par se calmer comme Cowboy

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Après ...il y a certain detail un peu biarre...

Prend on petit sur le dos (ce n'est pas bon donc pas longtemps ) et appuie TRÈÈÈS légèrement au alentour du sex de ton petit.

Si il y a un " truc " qui sort c'est que c'est le sexe d'un mal ^^' Sinon c'est une femelle.

Je ne voudrais pas que l'on se sente responsable de la porté d'un si jeune chon donc je préfère m'assurer ^^'

Car nous ne somme pas la bas et nous ne pouvons pas verifier de nous même.

C'est ce que j'avais fais avant de mettre mon deuxième chon mâle avec le plus vieux. Je voulais m'assurée avant. Ça a pris 2 secondes.

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Amel!

J'avoue avoir eu un coup de sang quand j'ai vu le gros grippé sur le petit...

Je ne tiens vraiment pas à commencer un élevage!! lol

Il y a bien un kiki qui sort ;-)

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Merci Amel!

J'avoue avoir eu un coup de sang quand j'ai vu le gros grippé sur le petit...

Je ne tiens vraiment pas à commencer un élevage!! lol

Il y a bien un kiki qui sort ;-)

D'accore donc tout vas bien ^^

" Amel' Passionnée "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?