Douki ma petite puce ♥ R.I.P ♥

Julie58

Bonsoir ,

Voilà je annonce avec tristesse le décès de ma petite hamster Douki.

Elle est parti dans la nuit ou au petit matin.

Elle allait bien et ce matin quand j'ai ouvert la porte de sa pièce , elle était coucher en boule , une patte sur la tête et elle ne bougeait plus.Ma mère l'a toucher et elle a bouger ( les nerfs ) et ces nerfs l'ont allonger.

Elle me manque et elle a rejoins sa soeur.

Repose en paix ma pupuce ♥ , tu nous manques à tous.

Veille bien sur Twix et protège-le comme tu l'as fait quand il était encore tout petit.

9 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.P petite puce tu verra dans le paradis des hams hams il y a funny et perle elles sont super sympas elles vont t'aceuillirent avec joie passe leur un coucou de ma part ^^ R.I.P

Brava

Oh, Je suis désolée pour toi Julie !

R.I.P Douki 3 :'( !!!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oh c'est trop triste ;(

R.I.P mon chou.

Utilisateur anonyme

R.I.P Douki

Repose en Paix petite boule de poils d'amour , tu as rejoins mes nombreux hamsters et tu ne souffres pas

Courage Julie

Laurence et son arche de Noé

Julie58

Merci les amis. Non au moins elle n'as pas souffert.

Hier elle allez très bien.

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi Julie !

R.I.P. Douki

Utilisateur anonyme

RIP Douki... :( courage Julie !

Utilisateur anonyme

Oh pauvre petite Douki :( Qu'elle repose en paix... Elle a eu une belle vie.

Courage Julie.

Utilisateur anonyme

R.I.P Douki

je suis vraiment désolé Julie, courage