Si une boule de poils s'était réellement formée dans l'estomac de ton lapin alors il ne se serait pas simplement reposé, ça aurait provoqué un ralentissement de transit qu'il aurait fallu traiter. Qu'il avale des poils, oui. Quand c'est en assez petite quantité ils les expulsent simplement dans leurs crottes. Mais une boule, non, tu n'en es heureusement pas là. Méfiance niveau compétence de ton vétérinaire. Pense à brosser intensément ton lapin pour éviter tout souci pendant la mue.
Il n’a pas fait que se reposer, vous savez quand un chat a envie de vomir il fait ses mouvements assez bizarre et il a fait pareil, mais depuis il va hyper bien, le vétérinaire la brosser et il a retirer énormément de poils, car je ne savais pas qu’il fallait le brosser ça faisait une semaine que je l’avais. Je le brosse maintenant tout les jours. Je lui donne de l’huile de paraffine avec une petite seringue, avant hier je n’ai pas réussis, hier j’ai réussis mais malheureusement je lui en mis sur les poils en bas de son museau et autour de sa bouche et vous savez que l’huile rend le poils gras, vous avez des conseils par rapport à cela?