double problème / besoin d'aide

Julieroy98

Salut,

Mon lapin, elwé, a l'œil qui coule et à l'intérieur, c'est rouge et une épaisse couche blanche recouvre à moitié sa pupille. Qu'est-ce que ça peut-être ?

Le deuxième problème c'est qu'il a des croutes au fond d'une oreille et il se grate beaucoup et secoue la tête. j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ces symptomes. Il semblerait que ça soit la galle des oreilles. Est-ce que vous pensez que c'est ça ?

Merci ! :)

23 réponses
Julieroy98

quoi non ? :o

Utilisateur anonyme

nn pas sur la lkange

Julieroy98

ah dac ;)