double problème / besoin d'aide

Julieroy98

Salut,

Mon lapin, elwé, a l'œil qui coule et à l'intérieur, c'est rouge et une épaisse couche blanche recouvre à moitié sa pupille. Qu'est-ce que ça peut-être ?

Le deuxième problème c'est qu'il a des croutes au fond d'une oreille et il se grate beaucoup et secoue la tête. j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ces symptomes. Il semblerait que ça soit la galle des oreilles. Est-ce que vous pensez que c'est ça ?

Merci ! :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

tu devrais amener ton lapin dès demain chez le véto

Julieroy98

oui c'est ce que je compte faire :/

Utilisateur anonyme

alors enmène déjà ton lapin chez le véto

et c du pus

Utilisateur anonyme

oh plus vite

Utilisateur anonyme

Véto, pas Wamiz! --'

Voici mes pubs.

Julieroy98

ok je l'emmène dès demain soir

Utilisateur anonyme

nn elle vas enpirer encore plus maintenant

Utilisateur anonyme

Demain matin? ''je travaille'' Tu dis à ton job que tu seras en retard et tu files à la première heure.

Julieroy98

loang, je sais ce que j'ai a faire ! le véto n'est pas ouvert le dimanche chez moi alors je me renseigne avant c'est tout.

Julieroy98

a ouais surtout que je suis au collège !