Dors pas profondément...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons Charly depuis un bon mois, il assez grognon!

Je le vois jamais dormir, comme on en voit sur des photos, de tout son long les yeux clos...

Il est sur le qui vive, c'est normal ? Il faut qu'il s'habitue?

Ils dorment les votre?

Est ce que vous les caresses dans leur cabane?

Merci pour vos réponses.

4 réponses
_unx_follx_

Les chons peuvent dormir avec les yeux ouvert..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Quand un chon s'étale de tout sont long c'est qu'il est calme et serin. Selon ou tu l'as eu et sont caractère ainsi que la fréquence a laquelle tu le prends il le fera plus ou moins tôt. Ne t’inquiète pas ton chon dort mais il n'est pas encore parfaitement rassuré par son environnement.

Celine2

Les chons ne ferment pas forcément les yeux pour dormir . Ils ont aussi le sommeil très léger et des que ça bouge autour ils sont souvent sur le qui vive avec le temps il va s habituer . Sinon prends le souvent pour des séances câlin et tu verras il finira par se détendre . Quand il baille c est bon signe!,

Amel'
Amélie, 17ans

On vas dire qu'un cochon d'inde ne dors jamais sur c'est deux oreilles *)

Le cochon d'inde est par nature très craintive du fais que c'est une proie dans la nature et qu'ils ne sont pas très agiles a cause de leur "forme". Ils ont surtout peur des prédateurs qui viennent par dessus car il ne peuvent pas lever la tête. Donc il dorme on vas dire a moitier. Afin d'être près a échapper a tout prédateur (même si il est en sécurité chez toit normalement , lui ne le sais pas forcement et a toujours cet instin.)

" Amel' Passionnée "