dormez vous avec votre rongeur

Utilisateur anonyme

bonjour j ai 2 chichi et j aimerais les mettres dans ma chambre mais je c est pas si ils vont faire beaucoup de bruits

ou dormez vous avec un autre rongeur

9 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les chinchilla je sais pas trop mais moi je dort avec mon cochon d'inde dans ma chambre serte sa fait un peut de bruit mais tu t'y habitue tres vite =)

Utilisateur anonyme

Ha alors moi tout le monde est dans ma chambre, la nuit dans la cage hein, mais la journée dehors. Pour ce qui est de les laisser en cage, personnellement le biberon fais beaucoup de bruit, les tic tic tic tic xD. Et s'ils sont deux généralement ils font des petites courses et un peu de bazar, mais on s'y habitue vite ^^

Utilisateur anonyme

ok merci a vous :) pour mes loulou je vais reflechir

Utilisateur anonyme

Moi j'ai mes lapins, cobaye et rat dans ma chambre et certe il font du bruit mais a la longue tu t'y habitue et ma cobaye dort dans mon lit contre moi ^^

Utilisateur anonyme

mes deux gerbilles sont dans ma chambre bon ils font un peu de bruit mais maintenent je mi suis abitué apres ma soeur et mon frere on aussi des animaux dans leur chambre et c pareil que moi

il ya une de mes lapine et chon qui sont dans le salon .

Utilisateur anonyme

moi mes cochon d'inde dort dans le salon car il fon beaucou de bruit ca ils font des course poursuite donc il envoye de la litiére partou ! Cest pour sa j'ai preferer les mettre dans le salon ! XD

Utilisateur anonyme

il ne fait pas ces besoins quand on dort avec ?

Utilisateur anonyme

elle va dans sa petite caisse qui est a coté sur mon lit ^^

Utilisateur anonyme

ok d accord merci a tous je vien d avoir un lapin ca ete sauf la cage qui fait du bruit peut etre a cause de la boule de foin