dons de petits octodons sevres
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le post remonte à 2 ans, je ne pense qu'ils soient encore dispo !!!
Bonjour je voulais savoir ou tu habiter exactement et si tes octodons étaient toujours disponible car je cherche un octodon mâle si possible car j'ai déjà un octodons et je pense que se serait un bonne idée qu'il puisse avoir un compagnon de jeux
bonjour, je suis intéressée par deux ou trois octodons je voulais savoir combien il y avait de mâles et de femelles, et a combien tu les vendais
peut tu mettre des photos stp..
j ai pu placer et choisr les familles pour mes 6 bb lapins
avez vous pensé au journal d annonce gratuite : leboncoin.com ?
Bonjour mariejose,
Je te déconseille aussi fortement de les donner à une animalerie
eux tout ce qu'ils veulent c'est faire des bénéfices sur le dos de nos petits animaux de compagnie.
Mets plutot des annonces sur internet ou à la boulangerie du coin ou dans les supermarchés
il y a toujours des panneaux d'affichage.
Bonne chance avec le placemant de tes octodons.
Bonne journée.
Bonsoir, j'ai eut des bébés hamsters et j'ai dut les donner à l'animalerie, j'ai éré très déçue et je déconseille de le faire.
Il faut mieux trouver une famille sure, chez qui vos petits octodons seront entre de bonnes mains plutot que dans un cage, jusqu'à ce que quelqu'un vienne les acheter.
Sachant que cette personne ne serra pas forcément un bon maitre pour le petit animal ;)
8 commentaires sur 8