dons de petits octodons sevres

Utilisateur anonyme

ils sont bien mignons, il parait que si on peu pas les donner on peu les amener en animalerie, mais ca m'embete un peu...

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai eut des bébés hamsters et j'ai dut les donner à l'animalerie, j'ai éré très déçue et je déconseille de le faire.

Il faut mieux trouver une famille sure, chez qui vos petits octodons seront entre de bonnes mains plutot que dans un cage, jusqu'à ce que quelqu'un vienne les acheter.

Sachant que cette personne ne serra pas forcément un bon maitre pour le petit animal ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour mariejose,

Je te déconseille aussi fortement de les donner à une animalerie

eux tout ce qu'ils veulent c'est faire des bénéfices sur le dos de nos petits animaux de compagnie.

Mets plutot des annonces sur internet ou à la boulangerie du coin ou dans les supermarchés

il y a toujours des panneaux d'affichage.

Bonne chance avec le placemant de tes octodons.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

avez vous pensé au journal d annonce gratuite : leboncoin.com ?

Utilisateur anonyme

j ai pu placer et choisr les familles pour mes 6 bb lapins

Utilisateur anonyme

peut tu mettre des photos stp..

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis intéressée par deux ou trois octodons je voulais savoir combien il y avait de mâles et de femelles, et a combien tu les vendais

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir ou tu habiter exactement et si tes octodons étaient toujours disponible car je cherche un octodon mâle si possible car j'ai déjà un octodons et je pense que se serait un bonne idée qu'il puisse avoir un compagnon de jeux

Coco33150

Le post remonte à 2 ans, je ne pense qu'ils soient encore dispo !!!