Dons de matériel, cages, etc

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite au décès de mon chon, j'aimerais savoir si il existe des associations qui prendraient le matériel que j'ai, 2 cages, cage de transport, compléments alimentaires, croquettes, foin etc ... J'habite dans le 44 (vers Saint Nazaire) et je ne trouve aucun site qui répertorie ce genre de choses ... Merci de vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Lhivia je sais que les S.P.A. reprennent du "materiel" mais je ne sais pas si toutes prenne des cochon d'Inde/rongeur téléphoné pour voir on ne sais jamais !

Meysaki

Il y a une seconde vie, les amis de Théophile spécialisé en chon.... Avec un covoit ils seraient super contents d'avoir su matériel...