donnné un lapin

Utilisateur anonyme

bonjour j'habite en moselle j'ai lapin depuis4 mois je ne peu plus le gardé on nous la donné sois disant pour cause d'allergie mais on sais aperçu qu'il des troubles du comportement il projette sa litière a peur de tout on le sort tout les jours et il refuse les calins donc si vous connaissez une association qui pourait s'en occupé et le replacé apres qu'il ai pu de trouble cela serait genial

3 réponses
Meysaki

Bonjour ça serait possible d'avoir plus d'informations sur lui ?

Est-il castré stérilisé ? Vacciné ? Qu'elles sont ses conditions de vie ? Pour la litière les granulés de bois dans un bac ne bouge pas normalement. Un lapin développe pas des problèmes comme ça il doit y avoir une cause, hormones, en fermement, solitude, maltraitance dans le passé.

Après certains lapins n'apprécie pas les câlins *)

Et 4mois c'est peu pour que le Pinou soit habitué à son nouvel environnement

Vous avez des photos de lui ?

Utilisateur anonyme

l'association ''coup d'patte'' pourrait certainement le recuperer je pense . Essaye de les appeller, ils pourronts te renseigner.

Michèledubleau

Ce pauvre lapin est terrorisé, il a besoin de patience et d'amour ! C'est pas en l'abandonnant qu'il ira mieux !

Quel lieu de vie actuellement ? Activités, nourriture, age, sexe, etc