Donnez moi des petits conseils

Utilisateur anonyme

J' ai acheté un hamster il y a 3 semaines .Et je me demandais si vous pouriez répondre à mes questions svp;

Mon hamster ne sait pas boire dans des biberons est ce normal ? Comment faire pour l' apprendrr.

Mon hamster sent un peu , comment faire pour arreter sa ? Faut il acheter un objet de toilettage pour rongeurs .

$aidez vite silvous plait

.

]
5 réponses
Utilisateur anonyme

si tu l as pris en animalerie ,ils n ont pas souvent de biberon,mets lui un recipient avec un peu d eeau,pas le noyer ,il viendra tout seul au biberon ne t inquiete pasUn hamster se lave tout seul,ce que tu sens c est problable que se soit l odeur de la litiere tu n y ais pas habituePrebd de la litiere de chanvre c est inodore et moins nocif pour lui que les copeauxLongue vie a ton bebe

Utilisateur anonyme

moi mon premier hamster je lui ai appris à boire dans son biberon. Pour le nettoyage tu peux mettre de la terre à bain comme sa ton hamster pourra s'y rouler dedans!

Utilisateur anonyme

moi j'ai deux hamster et efectivement cassis ne savait pas boire au biberon alors je lui est mit de l'eau sous son biberon et quelque jour après il a bu au biberon

moi j'utilise de la litiére parfumer car cela ne coute pas trop cher aprés tu peux mettre des fleurs ou il y a tes hamster cette aussi une solution et il faut bien nettoyer avec du vinaigre et bien reincer et si tu as d'autre question bon je ne suis pas une experte mais j'en n'ai deux et il 3 ans

Utilisateur anonyme

Si tu veux plus d'infos:

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

va plutôt sur le site de lo!