Donnera bébés souris

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma souris Amy est enceinte de 10 jours maintenant (elle commence à avoir une petite bouée à la taille). Je suis très attentive à mes animaux et j'aimerai trouver des potentielles familles pour les petits à venir (je ne peux ni dire leur nombre ni leurs sexes mais je compte en garder quelques uns tout de même et ne pas donner les autres loulous à des terrariophiles). Si vous voulez des informations concernant le papa Benji ou sur Amy, je répondrai avec plaisir avec vos questions. Pour info je suis en région parisienne.✌

9 réponses
Bambi44
http://alizeeadrien.wix.com/les-chons-dalaguesia Bonjour, je suis une jeune éleveuse semi-professionnel de cobayes. J'ai crée mon élevage "Elevage des Chons d'Alaguësia en 2014. roduction...

mes les sur le bon coin sa peut toujours intéresser quelqu'un ! mais fais attention aux propriétaire de reptiles

" Car ils ont droit à autant d'amour et de respect que nous "
Utilisateur anonyme

Merci de ton conseil. Je vais effectivement poster sur le bon coin 😁

Utilisateur anonyme

Le bon coin à éviter, car même si des gens disent que c'est pour de la compagnie beaucoup mentent, fait toi aider d'une association pour les placer. Et stp sépare le mâle de la femelle. Et si tu garde des petits, évite les mâles avec les mâles et mâles avec femelles, car même s'ils sont de la même famille, les souris ne font pas de différence.

Utilisateur anonyme

Merci Usibelle et Sarah pour vos conseils 🙂

J'avais lu cette mise en garde (séparer les males des femelles). Etant donné que c'est ma première portée je me suis munie d'un gros dossier de conseils pour que la grossesse se passe au mieux possible.

J'ai déjà séparé Amy de Benji et je séparerai les petits après les avoir sexer dès que les différences males-femelles seront visibles. Je tiens dès maintenant à entrer en contact avec des familles intéressées donc je poste sur plusieurs sites mon annonce mais j'éviterai Le bon Coin. Encore merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai ma fille de 17 ans qui veut une souris et effectivement je cherche une souris pour lui offrir, qui ne soit pas issue d'un magasin ou ils ne connaîtront ni l'age ni vraiment le sex de la souris. J'ai pensée au bon coin et il n'y a pas QUE les propriétaires de reptiles !!! Je suis dans le Val de Marne et je suis très intéressée si quelqu’un peu me donner les coordonnés d'un particulier qui possède des bébé dans mon secteur!

Utilisateur anonyme

Il faudrait déjà songer à mieux se renseigner déjà sous peine de souris avec des soucis de comportements etc.

Il y a un sevrage du lait mais aussi Psycologique.

Mes mâles doivent rester avec leur mère 4 semaines.

Utilisateur anonyme

Il faudrait déjà songer à mieux se renseigner déjà sous peine de souris avec des soucis de comportements etc.

Il y a un sevrage du lait mais aussi Psycologique.

Mes mâles doivent rester avec leur mère jusqu'au sevrage du lait.

2/3 semaines c'est court.

Utilisateur anonyme

C est gentil de votre reponse mais ma fille a trouvé son bonheur auprés d un gentil rat male tout mignon !

Utilisateur anonyme

Nath 94 un rat ne doit pas vivre seul. Il faut qu'il soit minimum 2. Il faut se renseigné sur ces besoins pour bien d'en occuper