Donnera bébés souris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma souris Amy est enceinte de 10 jours maintenant (elle commence à avoir une petite bouée à la taille). Je suis très attentive à mes animaux et j'aimerai trouver des potentielles familles pour les petits à venir (je ne peux ni dire leur nombre ni leurs sexes mais je compte en garder quelques uns tout de même et ne pas donner les autres loulous à des terrariophiles). Si vous voulez des informations concernant le papa Benji ou sur Amy, je répondrai avec plaisir avec vos questions. Pour info je suis en région parisienne.✌

9 réponses
Bambi44
Bambi44
http://alizeeadrien.wix.com/les-chons-dalaguesia Bonjour, je suis une jeune éleveuse semi-professionnel de cobayes. J'ai crée mon élevage "Elevage des Chons d'Alaguësia en 2014. roduction...

mes les sur le bon coin sa peut toujours intéresser quelqu'un ! mais fais attention aux propriétaire de reptiles

" Car ils ont droit à autant d'amour et de respect que nous "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de ton conseil. Je vais effectivement poster sur le bon coin 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le bon coin à éviter, car même si des gens disent que c'est pour de la compagnie beaucoup mentent, fait toi aider d'une association pour les placer. Et stp sépare le mâle de la femelle. Et si tu garde des petits, évite les mâles avec les mâles et mâles avec femelles, car même s'ils sont de la même famille, les souris ne font pas de différence.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Usibelle et Sarah pour vos conseils 🙂

J'avais lu cette mise en garde (séparer les males des femelles). Etant donné que c'est ma première portée je me suis munie d'un gros dossier de conseils pour que la grossesse se passe au mieux possible.