Donner du millet à ses cochons d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté du millet par inadvertance, je voulais savoir si je pouvais en donner à mes cochons d'Inde.

Merci d'avance ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être que ça t'aidera : https://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/les-cochons-d-inde-ont-il-le-droit-au-millet-59517.html

Amel'
Amélie, 17ans

Les cochons d'indes sont des herbivors stricts..il faut absolument éviter de leurs donner des graine. Biensure une ou de fois ça ne vas pas les tuer mais l'estomac travail beaucoup plus et cela fatiguerais le cochon d'inde. Donc je te déconseille d'en donner. Par contre tu peu en donner au souris et au hamster. (Et biensure au oiseaux)

" Amel' Passionnée "