donner du jus de fruits a un lapin nain

Utilisateur anonyme

bonjour

je me demander si je donne du jus de fruits a ma lapine qu'es que sa lui ferait ,alors je lui en est donner quelles que goûte elle a aimer.Mais je c'est pas si c'est dangereux pour elle répondez moi et sise n'est pas dangereux vous pourrez tester!!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je fait souvent goûter des liquides (jus, lait, etc) a mon rongeur, c'est déconseillé, mais si vous lui en donnez pas trop souvent, et en petite quantité cela devrait aller

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour cette réponse car tout le monde ne donne pas de chose liquide a son rongeur

Les lapins ne sont pas des rongeurs ~

C'est très fortement déconseillé de donner du jus de fruit et du lait, c'est bien trop sucré ! La seule boisson des lapins, c'est l'eau point barre. Seule exception à cette règle, si le lapin fait un arrêt de transit et ne boit plus on peut mettre un peu de jus de fruit dans l'eau pour encourager à boire

Si tu veux lui faire plaisir de temps à autre donne lui des petits morceaux de fruits

Utilisateur anonyme

d'accord

Clau Tmtc

Je peux lui donner du jus de pamplemousse ?

Clau Tmtc

Je peux lui donner du jus de pamplemousse ?