Donner des herbes sauvages a son cochon d'inde

Amel'
Amélie, 17ans

Salut ! je souhaite vous partager un article de blog qui m'a bien aider pour choisir les herbes comestibles a donner a mon cochon d'inde

On donne a peu près tous des légumes a son cochon d'inde mais on a tendance a oublier que leur allimentation de base, dans la nature, reste les herbes sauvages et qu'il est bon de leur en donner également .-. Avec l'arrivée de l'Été c'est la bonne époque pour recolter des herbes mais on ne peu pas leur donner n'importe quoi, et il y a des precautions a prendre

Voilà copiez le lien et lisez bien tout ce qu'il y a écrit pour eviter tout risques :)

https://leschonsdemalo.wixsite.com/cobayes-en-exterieur/post/cueillette-niveau-d%C3%A9butant-savoir-composer-des-repas-naturels-et-vari%C3%A9s

" Amel' Passionnée "
2 réponses
Bibichon

Vraiment top cet article! Merci pour le partage!

Je suis déjà adepte de la cueillette "sauvage" pour mes chons qui adorent ça, mais je n'avais pas conscience de certains points et clairement je ne m'y connais pas beaucoup en plantes donc je limitais ma cueillette aux herbes les plus connus: pissenlit, trèfle et herbe classique. Je vais pouvoir étendre ma cueillette grâce aux article des chons de malo. Une vraie mine d'or ce blog :)

Amel'
Amélie, 17ans

Yep!

" Amel' Passionnée "