Donner de l'orange ou pas?

Nono007

Bonjour, pensez-vous que je puisse donner de l'orange a mon lapin? que cette partie là:

[img]https://3.imimg.com/data3/AU/IB/MY-2345878/oragnge-pulp-250x250.jpg[/img]

car j'ai regardé sur différents site et certain dise oui et d'autre non😧

merci bonne journée!👌

7 réponses
Utilisateur anonyme

Franchement j'ai vu ton message depuis que tu l'a posté, jattendais que quelqu'un qui connaît la vraie réponse te la donne CAD soit oui, soit non!

Moi, ce que je peux dire et je souhaite que tout ceux qui se posent des questions sur l'alimentation des lapins y pensent, cest que les lapins sont très sensible au niveau intestinal.

Ils aiment pas les changements d'alimentation, les chocs thermiques, la nourriture mouillée alors qu'elle est sensée être sèche....

Alors franchement, a moins qu'il soit prouvé que les oranges et feuilles de vignes font partie du régime alimentaire classique du lapin, ce serait plus prudent de cesser les expériences.

Nono007

D'accord, merci pour votre réponse, elles s'en passerons!🙂

Utilisateur anonyme

C'est ptet pas la seule reponse ?

Mais c'est vrai qu'il faut être méfiant et si ça n'apporte rien je pense que c'est mieux d'éviter.

Le jour où tout le reste aura disparu et que t'aura que des feuilles de vigne à donner ou des oranges plutot (la vigne c'est un autre spot mais j'ai vu que tu en avais donné a ton lapin) tu pourras te reposer la question.

Salut

😁

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous pouvez donnez de l'orange en petite quantité en verifiant qu'il n'y a pas de pépins sans la peau.

Utilisateur anonyme

Caecillius a dit :

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

😌

Là les miens sont en train de commatés, je suis aller cueillir des cerises avec eux, ils en ont profités les gros 🥱

Utilisateur anonyme

Sujet remonté exprès !