Donner de l’herbe à son lapin?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
vous pouvez consulter le site de la Dure Vie du Lapin Urbain, vous y trouverez une liste de légumes et plein d'informations sympas :)
bonne journée
D’accord quels légumes me conseillez vous adapter à mon lapin qui n’est pas habitué au frais ( céleris branche ? ) ou autres ?
Faut aretter le brocoli.. c'est à donner en petite quantité à des lapins dont le systeme digestif est habitué au frais sinon vous aller à l'encontre de problèmes digestif pour votre loulou.
Je lui est donné d’abord du persil ensuite du brocolis et j’ai rajouté de l’herbe fraîche mais il a eu une petite diarrhée je pense que c’est normal du au changement de nourriture
Aucun soucis, si l'herbe n'est pas traitée (pas de desherbant/pesticide) aucun probleme. Par contre si votre lapin n'a pas l'habitude de manger de la verdure (il doivent manger des legumes tous les jours) il faut l'introduire en petite quantitée et augmenter les doses au fur et a mesur
5 commentaires sur 5