Donne souris de 1 mois

Utilisateur anonyme

Il y a 6 femelles & 2 mâles.

Je les donne dans le 77, aux alentours de Melun

Elles sont toutes noires & toutes mimi :)

Je n'ai pas de photos récentes car elles bougent beaucoup.

16 réponses
Francesca_fr

tu as raison mamach c'est degueulasse de les donner aux saloperies de serpents.

Utilisateur anonyme

Moi je ve bien j'habite a moissy Cramayel dans le 77 a 20 min de Melun.

Utilisateur anonyme

Jve bien.. Les sauvées mais don au veto car elles vont se faites manger par les serpents moi jvai taider alors kan? C tjrs oui?

Utilisateur anonyme

Le maron ca doit être du tan ou un truc dans le genre mais pas du tricolore . ;)

Utilisateur anonyme

Ah mine Banzaii j'avais pas vu ton message :o

Oh la petite Island c'est ma préféré des souris qui vivent chez toi . ♥♥♥

Utilisateur anonyme

pour nourire les serpents?! mais ils ont qu'a acheter leur bouffe en animalerie, pauvre souris! moi se qui me fait peur c'est ceux qui vendent ou donent des chichi, imagine quelqu'un en achete plusieurs et les vend aux fabriquants de vetements en fourruer? moi ça me fait trop flipper, acheter un chinchi pr 20 euros, le revendre pour 100 et +, il doit y en avoir qui le font puré c horrible :(