Donne souris de 1 mois

Utilisateur anonyme

Il y a 6 femelles & 2 mâles.

Je les donne dans le 77, aux alentours de Melun

Elles sont toutes noires & toutes mimi :)

Je n'ai pas de photos récentes car elles bougent beaucoup.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ne les donne pas, vend les, certaines personne les prendrons pour nourrir leurs serpent j'en suis sur -_-'

Utilisateur anonyme

Comment on fait pour modifier les annonces ? ^^

Utilisateur anonyme

Ici ?! Tu ne peux pas modifier encore tes messages..

Mais il faut refaire un post et demander à Wamiz de retirer celui ci :)

Utilisateur anonyme

N'oublie pas de séparer les mâles des femelles à 4 semaines !!

Utilisateur anonyme

moi je trouve sa horrible de les donner a manger au serpent ..

Utilisateur anonyme

On va pas repartir sur le débat reptiles, hein, les nourrir est nécessaire.

Utilisateur anonyme

moi je me porte cliente pour avoir une de tes souris car j'en deja une tris colors et je penseque sa sertais bien quelle est un petit compagnon et le mienne c'est une femelle qui s'appelle reglisse car elle et noire et blanche repond vite a ma proposition Chicoutimi

MERCI!!!!!

Utilisateur anonyme

Tricolore ? Hâte de voir ça...

Attention : les mâles vivent seuls !

Utilisateur anonyme

oui car en de sous elle et un peu marron

Utilisateur anonyme

Il s'agit de tan. ;)

Voici une véritable tricolore : http://i1234.photobucket.com/albums/ff405/_Banzaii/CM%20Islands%20album/PixEOS153-2.jpg