donne octodon mâle urgent

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous !

je viens de m'inscrire.

Je cherche a offrir une nouvelle famille a mon octodon?Un mâle de 2 ans et demi.

Je vais déménager dans un mois.Il a perdu son compagnon de jeu décedé il y a quelque temps et je ne souhaite pas en reprendre un autre.Et je sais que les octodons ne sont pas fait pour vivre seul.

Du coup,Je cherche quelqu'un de bien qui saura en prendre soin.lui apporter la tendresse qu'il mérite. Il est un peu méfiant et sauvage mais pas du tout méchant.

Je vis à saint brieuc dans les côtes d'armor en bretagne

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'adopter.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Si ce site n'est pas fait pour aider les animaux, pourquoi est-il fait ? Hlose cherche une famille pour son petit octodon, elle a le droit de poster son annonce ici pour avoir plus de réponses, non ? Car au dernières nouvelles il s'agit d'un site pour animaux, non ? Donc ce n'est vraiment pas la peine de t'énerver ! Et si tu n'aimes pas ce genre de sujet, et bah tu n'y réponds pas ;)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il faut que tu mettes ton annonce sur plusieurs réseaux sociaux (si tu en possède), et même dans les groupes facebook comme la dit Mxllemariion. Tu peux aussi la poster sur des sites comme "Vivastreet" ou "Leboncoin", puis parles-en autour de toi à tes ami(e)s ou même ta famille ;).

    Bonne chance !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Sur facebook il existe " La tribu des octodons" ou certains cherche à adopter. On y trouve également de bons conseils données par des personnes passionnées. :D

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    je peux l acceuillir chez moi j ai deja 3 octodons

  • 4 commentaires sur 4

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !