Donne octodon mâle 1 an (Stérélisé)

Vweis

Donne octodon (dègue du Chili) mâle de 1 an, stérélisé (vétérinaire).

Il vit actuellement dans une grande cage de type volière (c'est un grimpeur comme l'écureuil!!) et sort régulièrement dans la maison sous notre surveillance, se laisse manipuler (très affectueux, il adore nos caresses).

Nous devons malheureusement nous en séparer (devenu incompatible avec notre rythme de vie / travail / déplacements pro) et lui cherchons une famille d'accueil avec si possible d'autres octodons (car c'est un animal grégaire).