Donne octodon contre bon soin

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Actuellement propriétaire de deux octodon ( ben et nuts) je suis dans l'obligation de m'en séparer ! Déménagement sur paris pour des raison professionnelle je n'aurais pas la place dans mon appartement et aussi beaucoup moins de temps pour m'en occuper !

Ils sont très mignons et habitué à l'humain.

Je les donné avec leur vivarium la nourriture les friandises...

Pour plus de renseignements je me tien à votre disposition !

Donne octodon contre bon soin

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bonjour,

Je suis toujours très intéressée par votre annonce mais n'ai pas reçu votre réponse. pouvez-vous me dire si les octodons sont toujours à donner ?

D'avance un grand merci et joyeuses fêtes

?
    Signaler

Bonsoir,

Votre annonce m'intéresse beaucoup. Est-elle toujours d'actualité et où êtes-vous situé ?

Je suis à Paris et je comprends que vous allez y emménager, peut-être pourrions-nous nous retrouver à ce moment-là ?

D'avance merci pour votre réponse et bonne soirée à vous

Elodie

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !