Donne octodon

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! J'ai offert à ma fille de 8 ans un octodon pour son anniversaire il y a deux mois environ. Une jeune femelle qui avait à peine 3 mois.

C'est un animal hyper sympa. Mais petite surprise il y a trois jours : 4 jolis petits octodons !!!

On fera probablement l'effort de lui en garder un (une !!!),

mais 3 sont à caser. Nous les offrons bien sûr... voir même les livrons sur Lyon/St Etienne/ou Valence. Si vous êtes intéressés... merci de diffuser à toutes personnes qui pourraient l'être... Belle journée !!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Contacte l'association FREE spécialisée dans les rongeurs, au moins les petits seront bien placés et ne tomberont pas n'importe ou

Lareveuz

J'aimerais bien, mais pas pour l'instant ^^.

N'hésites pas à mettre des photos des petits ;).

Utilisateur anonyme

bonjour, je me permets de vous contacter pour savoir sil vous reste des octodons ....je serai vraiment interessée ...contactez-moi si cest le cas! merci davance audrey

Utilisateur anonyme

bonjour, je me permets de vous contacter pour savoir sil vous reste des octodons ....je serai vraiment interessée ...contactez-moi si cest le cas! merci davance audrey

Utilisateur anonyme

Oula..la femelle gestante...animalerie.!

Oui donc sit tu ne trouvepas d'acheteur rapidement essaye le boncoin

Utilisateur anonyme

Bonjour moi j'adore les animaux et cherchais des c

octodons es ce que ils vous en resterais ?

Utilisateur anonyme

A tu vue la date du post? Non il doit pas lui en rester