donne octodon

M
Signaler

je suis très prise et je ne peut pas 'accorder assez de temps et d'attention à mon octodon alors qu'il mérite beaucoup mieux.

Je souhaite donc le donner à un maître attentionné et si possible avec une famille octodon à ses côtés.

Je vis sur la valette du var , n'hésitez à me contacter pour toutes informations sur mon octodon ...

A bientôt,

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • L
    Signaler

Bonjour,

Je dois me séparer de mes deux octodons, j’ai 18ans et je pars dans quelque moi à l’étranger pour mes études.

Ma mère ne les aimes pas et j’ai personne pour les garder, je préfère les donner plutôt que de les laisser à ma mère ( qui les jettera sûrement dehors )

Je donne tout, la cage, les octodons ainsi que les accessoires.

Merci de me répondre au plus vite

A
    Signaler

Bonjour, nous serions près à accueillir votre octodon et à bien nous en occuper. Si il est toujours à la recherche d'une nouvelle famille, ce serait avec joie.

B
    Signaler

bonjour, votre octodon est-il toujours disponible ? J'ai moi-même un octodon qui cherche de la compagnie... ça fait 2 ans que je l'ai et j'ai maintenant décider de satisfaire son souhait cette année. je cherche donc un petit mâle pour lui tenir compagnie. si vous êtes intéresser n'hésitez pas à me recontacter.

Cordialement

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !