donne octodon

Mthe

je suis très prise et je ne peut pas 'accorder assez de temps et d'attention à mon octodon alors qu'il mérite beaucoup mieux.

Je souhaite donc le donner à un maître attentionné et si possible avec une famille octodon à ses côtés.

Je vis sur la valette du var , n'hésitez à me contacter pour toutes informations sur mon octodon ...

A bientôt,

3 réponses
Bloo123

bonjour, votre octodon est-il toujours disponible ? J'ai moi-même un octodon qui cherche de la compagnie... ça fait 2 ans que je l'ai et j'ai maintenant décider de satisfaire son souhait cette année. je cherche donc un petit mâle pour lui tenir compagnie. si vous êtes intéresser n'hésitez pas à me recontacter.

Cordialement

Alistais

Bonjour, nous serions près à accueillir votre octodon et à bien nous en occuper. Si il est toujours à la recherche d'une nouvelle famille, ce serait avec joie.

Lucasardl

Bonjour,

Je dois me séparer de mes deux octodons, j’ai 18ans et je pars dans quelque moi à l’étranger pour mes études.

Ma mère ne les aimes pas et j’ai personne pour les garder, je préfère les donner plutôt que de les laisser à ma mère ( qui les jettera sûrement dehors )

Je donne tout, la cage, les octodons ainsi que les accessoires.

Merci de me répondre au plus vite