Donne mon cochon d'inde!!! urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche une personne qui pourra prendre soin de notre cochon d'inde Rosa d'un an je m'en sépare car j'y suis allergique je n'arrive donc plus à m'en occuper comme il faut.

Je la donne avec sa cage, le reste de sa nourriture, foin, litière sa cage de transport.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui deux c'est mieu et pour ton allergie demande un traitement a ton médecin tu Vera sa ira beaucoup mieu en tout cas moi j'ai préférer opter pour cette solution plutôt que de me séparer de mes animaux ...

Utilisateur anonyme

Mwa jpeu bien te la prendre depuis l'age de 8 je sui pasiioné par c ptite béte mes fait comme Mimite et NattyGann on dit se sra mieu pr twa é tn chonchon

Julie58

Moi aussi je veut bien te le prendre .

Il ne sera pas malheureux .

Mais dit moi ou tu habite ( la région suffit )

Utilisateur anonyme

Elle est toute mimi !

Tu es d'où ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , ce petit message pour vous dire que j'ai vendu ma Rosa je pense que c'est mieux ainsi même si on est quand même triste de ne plus la voir ni l'entendre. Merçi pour vos messages!