Donne mes deux petites gerbilles

Utilisateur anonyme

BONJOUR A TOUS ET A TOUTE !

Je souhaite poser une annonce dans le but de trouver une personne qui pourrais accueillir mes deux ptits bouts ( derby et Zouh ).

Cela fait 1 ans et demi que nous vivons ensemble, mais je pars dans le Sud de la France en juillet pour y vivre et je n aurais pas de logement fixe avant octobre ...( logement saisonnier interdit au animaux pour juillet Aout puis recherche d'un nouveau logement)

Je précise car je souhaite souligner le faite que j'aurais aimer les garder et ne pas en arriver là. ( les aléas de la vie !)

Bref c'est à contre cœur que je pose cette annonce mais c'est en priorité pour eux que je prends cette décision, je serais heureuse qu'elles trouvent un foyer chaleureux.

Cela permettrait de leurs éviter d’être déplacés de droite à gauche pendant plusieurs mois.... :(

Derby et Zouh sont deux mâles en pleine forme, très affectueux et attachants ! Zouh et très calme et derby plus speed de caractère, les deux ne mordent pas et sont apprivoisés.

Je les donnent avec leur ''aquarium'' de 60 L ( trés pratique pour le bruit car elles peuvent faire leurs vie sans nous déranger et inversement pour nous !) de plus cela permet d'observer la façon dont ils construisent leurs terriers et s'organise sous terre!!)

J’appréhende beaucoup de peur qu' ils soit délaissés par un nouvel éventuel propriétaire, alors je compte sur des passionnés pour les accueillir et leur offrir une belle suite dans leur petite vie!!

PS: si vous avez des conseils a me donner je les prendrais avec grand plaisir !

Maëlle